top of page

Jo DongRim 

거짓말 lie - dongrim 동림 & 이해리 lee haeri
00:00 / 00:00

(Les photos sont à défiler)

Nom : Jo (조)
Prénom : DongRim (동림)
Âge : 32 ans (25 Mars) employé

Passion : /
Aime : La solitude, le calme, ...
N'aime pas :   Sa situation, ...

désolée du manque de photos/gifs sur cette page, il en existe peu de DongRim :)

C'est malheureux comme la vie d'une personne peut en dépendre d'une autre.

Jo DongRim était autrefois un adolescent aimant qui sortait souvent avec sa bande d'amis et qui avait, comme n'importe quel jeune, une petite-amie. Tout se passait pour le mieux, il habitait toujours chez ses parents, il voyait souvent son meilleur-ami et son couple se portait à merveille. Des journées à marcher, discuter, jouer, et même des petits voyages entre amis...

Sa petite-amie était la personne la plus adorable qu'il connaissait, et le fait qu'elle s'entendait bien avec son meilleur ami le rendait deux fois plus heureux.

Un vrai trio, ils étaient inséparables.

Seulement, quelques années plus tard vient le moment où DongRim atteint la majorité et, du haut de ses 18 ans, décide de demander sa petite-amie en mariage.

Décision prématurée sûrement.

Cette dernière accepta, folle de joie. Ils achetèrent alors un appartement ensemble et cherchèrent un travail. Une fois officiellement liés par le lien du mariage, ce fut toute une autre histoire... Le jeune adulte n'y croyait pas... Il ne voulait pas y croire.

Petit à petit, sa petite-amie qui était devenue sa femme, l'empêchait de sortir, de voir ses amis... Et l'enfermait dans leur petit appartement.
Un soir, DongRim décida qu'il en était assez et sortit de chez-lui, en cachette, retrouver son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis bientôt 1 an.

Malheureusement quand il fut rentré chez-lui, légèrement arrosé, sa femme le battit, lui assénant des coups sur la totalité de son corps.

Elle n'en avait pas l'air mais il pourrait lui-même vous dire qu'elle en avait de la force.

 

"Je t'avais dit de rester ici... Tu ne bouges plus d'ici... Tu es à moi..."

Depuis la femme l'enfermait dans sa chambre, avec pour seul compagnon son ordi, elle lui emmenait même la nourriture, ne le laissant pas mettre un seul pas à l'extérieur.

"Tu resteras ici d'accord mon amour ? C'est pour notre bien... C'est pour notre couple... Tu es à moi de toute manière, à la vie à la mort... Jusqu'à ce que la mort nous sépare..."

Alors c'était donc ça ? La seule échappatoire de notre DongRim était donc de mourir afin de fuir la femme qu'il avait aimé durant tant d'année ? Honnêtement, il y réfléchissait de plus en plus.

 

À présent, DongRim est âgé de 32 ans et vit toujours dans cette petite pièce qui lui servait de chambre, trouvant son échappatoire provisoire sur internet et à son lieu de travail... Il travaillait dans une épicerie du coin et c'était pour lui la seule façon de prendre l'air.

Seulement à son retour, sa femme le battait encore et encore, sans aucune raison valable, son corps en était couvert de marques bleutées... Il ne se débattait pas, il était devenu quelqu'un de silencieux, fade, sans intérêt, et vide... Dépendant de celle qui lui pourrissait la vie, ne pouvant pas fuir au risque de vivre à la rue sans un rond.

"Quand est-ce que tout ce bordel va cesser... Que quelqu'un m'aide bordel..." se disait-il tous les soirs en essayant de trouver le sommeil à côté de celle qui était devenue son pire cauchemar.

à savoir / à retenir : 
  • Périodes d'hypersensibilité, crises passagères 
  • Tout son corps est marqué de coups, sauf son visage 
  • Attends désespérément un petit ange gardien
  • À  du mal avec les nouvelles relations, montrer ses sentiments,... à cause de son passé douloureux

des sous-titres sont disponibles en anglais

plus de photos : 

© 2018 by carimaxo

bottom of page